Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

PLACO / ISOLATION INTÉRIEURE
(THERMIQUE ET ACOUSTIQUE)

Un projet ? Une interrogation pour vos projets de plâtrerie, placo, cloisons, blocs portes, isolation intérieure ?

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter des explications, des avis, des solutions correspondant à votre projet.
 

Que ce soit dans le cadre de modernisation, rénovation ou de construction neuve, comblez vos envies et donnez vie à vos projets avec les équipes de BONFILS-GRAY.

Nos Compagnons qualifiés et expérimentés maîtrisent parfaitement les procédés de pose en fonction des contraintes techniques du bâtiment.

Plâtrerie et cloisons

Pose cloisons

 

PLATRERIE / PLACO / CLOISONS / BLOCS PORTES

Par le biais de notre partenaire, nous pouvons assurer la qualité et la fiabilité des produits mis en place. Leurs produits ont fait l’objet d’essais dont les résultats sont constatés dans des procès-verbaux (résistance au feu) ou dans des rapports d’essais (acoustique et comportement mécanique).

Le système sur ossature en cloisons de distribution, doublages, plafonds, cloisons séparatives,… assure la bonne adaptation des ouvrages.

Les cloisons constituées de plaques de plâtre (placo) et vissées sur ossature génèrent d’excellentes caractéristiques de résistance mécanique et à l’humidité.

Afin de renforcer certains doublages ou cloisons, on utilisera soit des plaques de plâtre en double parement ou directement des plaques de plâtre épaisses (type BA18).

ISOLATION INTERIEURE (THERMIQUE ET ACOUSTIQUE)

Chaque chantier exige des performances d’isolation afin de produire des sources d’économie et de confort.

Une isolation thermique permet d’accéder à ces exigences en réduisant les pertes énergétiques et les charges liées au chauffage.

En adaptant la nature des plaques de plâtre, le type d’ossature et l’épaisseur de l’isolant, on obtient les performances exigées en préconisations du chantier.

Il en est de même pour l’isolation phonique pour laquelle on adaptera les matériaux nécessaires pour obtenir le maxima des décibels requis dans le CCTP.
 

Isolation intérieure